ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Zona

Zona, qui n’en a pas entendu parlé ? Un zona est provoqué par le même virus que celui de la varicelle appelé varicelle-zona (VZV). Savez-vous que face à cette affection, le magnétisme curatif peut être utile ? Bien sur, pas question d’interrompre un traitement médical prescrit par un médecin…



Plus vous avancez dans l’âge et plus le zona est fréquent et sévère, et ce dès 50 ans. Ceci est du en partie au vieillissement et à la baisse de l’immunité des cellules. Il a été démontré qu’une personne sur deux sera victime d’un zona avant 85 ans. Statistiquement, une moyenne d’environ 4 personnes sur 1000 sera atteinte et plus précisément, une moyenne de 10 cas pour 1000 personnes après 65 ans.

Un zona se manifeste par des éruptions cutanées avec douleurs le long d’un nerf ou d’un ganglion nerveux. Si le zona peut atteindre toutes les parties du corps, les zones les plus touchées sont le visage et le thorax. Cette affection provoque une sensation de brûlure puis une rougeur au niveau de la zone atteinte. Apparaissent ensuite des « petites cloques » (vésicules) rouges remplies de liquide; celles-ci se dessèchent puis disparaissent sous environ 3 semaines (+ ou -).

traitement zona magnetiseur-gilles.fr

Environ 75 % des personnes atteintes ressentent une douleur qui peut être persistante et s’étendre au-delà de la guérison pendant des semaines voire des années. Des maux de tête et/ou de la fièvre peuvent également apparaitre.

Le magnétisme curatif peut-il aider au soulagement de cette affection ? La réponse est « OUI ». En effet, le magnétisme vous soulagera des ces brûlures ressenties, de ces picotements, mais également des douleurs provoquées. Toujours en conservant le traitement médical qui aura été prescrit, pourquoi se priver de séances de magnétisme curatif qui pourront écourter et soulager vos souffrances ?

En fonction du stade de l’affection à la première séance, le nombre de visites ne peut être connues à l’avance. C’est le patient qui déterminera en fonction de l’évolution de la guérison, à quel moment interrompre les consultations de magnétisme. Rien n’est imposé, le consultant maîtrise toujours les prises de rendez-vous.

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou à prendre un premier rendez-vous pour être accompagné et soulagé.

 

A bientôt.

 
 

One comment on “Zona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *