ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Traitements lourds

Traitements lourds, pourquoi ce titre ? Je pense que vous l’avez compris, derrière ces « traitements lourds » sont présents les soins de tous types apportés à ces maladies graves dont fait partie entre autres le cancer. Et ces traitements lourds ne sont pas sans laisser des souffrances, des séquelles tant physiques que morales. La magnétisme peut accompagner et soulager les effets des traitements lourds.



Je ne vous fais rien découvrir en évoquant les traitements lourds et leurs effets indésirables. Que ce soit du à la chimiothérapie, à la radiothérapie, à la trithérapie,… ces traitements lourds occasionnent souvent des nausées, des vomissements, des troubles digestifs, des vertiges, une très grande fatigue, un très mauvais sommeil, des brûlures, une baisse de moral… et peuvent également avoir des répercussions sur des organes non atteints tels le foie ou les reins. Certes, aujourd’hui et grâce à l’immunothérapie, les médecins tentent de réduire les effets indésirables avec des traitements ciblés, mais ces traitement lourds ne seront pas sans laisser de « traces » malgré la recherche et les efforts développés. Beaucoup d’effets secondaires ne sont que temporaires mais au-delà de cela, le simple fait de savoir qu’ils seront présents dès la prochaine séance de traitement augmente considérablement l’appréhension des prochains soins.

Lorsque l’on évoque le magnétisme curatif et son accompagnement et soulagement de tous les maux, pour ces traitements lourds son efficacité est ici encore bien réelle. Je tiens à être précis, je ne dis pas que le magnétisme guérira une personne d’une lourde pathologie comme l’est par exemple le cancer, mais que le magnétisme peut accompagner un patient tout au long de ses traitements et le soulager des effets secondaires. Là encore une précision, je ne demanderai jamais à un patient d’interrompre un traitement médicamenteux ou des séances de soins ou traitements divers, ce sont aux médecins de déterminer la continuité, la modification ou l’arrêt d’une prescription.

Il est important d’informer qu’il existe des possibilités alternatives en parallèle de la médecine traditionnelle pour aider et soulager les patients subissant des traitements lourds laissant des effets indésirables « sévères ». Cette aide du magnétisme peut également apporter un soutien moral et psychologique par une action spécifique en ce domaine, mais toujours en accompagnement de l’allopathie.

Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de miracle, je suis là pour aider et soulager toute personne le demandant dans la limite de mes compétences. Ces compétences étant mises à rudes épreuves lors de soins par magnétisme pour lutter contre les effets indésirables des traitements lourds, je limite volontairement le nombre de séances de ce type par semaine.

 

Vous avez une question ? Utilisez le formulaire de contact, je vous répondrai très rapidement.

 

A votre disposition.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,