ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Toux sèche

La toux sèche ! Qui n’en a jamais été victime ? Mais, qu’est ce que la toux sèche ? A quoi est due la toux sèche ? Quelles sont les conséquences de la toux sèche ? Quelles solutions adoptées face à la toux sèche ? Et si le magnétisme soulageait les crises de toux sèche ! Abordons maintenant plus en détail cette toux sèche qui reste un symptôme avant toute autre chose !



Contrairement à la toux grasse, la toux sèche n’est pas productrice d’expectorations. La toux sert à « nettoyer » les voies respiratoires. Elle peut être accompagnée ou non d’autres symptômes comme la fièvre. La toux sèche ou grasse n’est pas une maladie en elle-même, c’est un des symptômes d’une pathologie qui n’est pas forcément grave. Généralement, une toux sèche n’est jamais normale et amène à consulter le médecin.

Là où elle devient plus « gênante », c’est lorsqu’elle devient chronique, c’est-à-dire qu’elle persiste pendant plus de trois semaines. On parle dans ce cas de toux sèche chronique. Afin de la traitée au mieux, le médecin cherche à savoir si la toux sèche est nocturne, si elle touche un fumeur, si elle se déclenche en conditions particulières (présence d’animaux domestiques, pollen,…), si c’est après un effort,… mais également si le patient prend des médicaments de types bêtabloquants, anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), ou encore contraceptifs, s’il s’agit d’une patiente. Une toux peut paraître sans danger, mais il est préférable de consulter le médecin.

guérison toux sèche magnetiseur-gilles.fr

La toux sèche peut être très handicapante au quotidien. Elle peut être responsable d’un mauvais sommeil, d’où un état de santé général dégradé, peut provoquer des difficultés respiratoires, une sensation d’oppression dans la poitrine. Cette toux est « vicieuse » dans le sens où elle est provoquée par une irritation des voix respiratoires et son effet est d’irriter davantage celles-ci. Certes, des médicaments existent pour enrailler cette toux sèche, mais il peut arriver que pour certains patients, il n’y ait pas l’effet escompté. Dans ce cas que faire ?

La réponse est toute trouvée : magnétisme ! De nouveau, le magnétisme agira efficacement sur les voies respiratoires et soulagera de la toux sèche. Attention, il n’est pas question de stopper son traitement médical quel qu’il soit, même en cas de séance de magnétisme, seul un médecin peut le modifier ou l’arrêter. Généralement, une à deux séances suffisent pour venir à bout des crises de toux sèche, et lorsque l’on sait que le magnétisme est sans danger et naturel, pourquoi se priver d’un tel bienfait ?

 

Vous avez régulièrement des crises de toux sèche et ne savez plus comment les traiter ? Prenez votre rendez-vous pour une séance de magnétisme, appelez-moi et nous la planifierons ensemble.

 

A très bientôt.

 
 
 
 
 
 
 

 

Info
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *