ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Témoignages (réels)

Témoignages (réels)

Les témoignages que vous pourrez lire dans cette rubrique sont de vrais témoignages écrits par des personnes que j’ai accompagné vers un mieux-être, à distance sur photos. Ce que vous lirez ci-dessous ne sont que des extraits de ces témoignages. Ils sont importants car ceux-ci vous montrent que je pratique un travail sérieux avec des vrais résultats. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez suivre ce lien pour avoir plus amples informations : travail sur photos.



 

Extraits des témoignages de Véronique C.

Du 06 juillet au 16 octobre 2017

06 juillet :
… Cet après-midi à mon travail, j’ai ressenti dans mon corps quelque chose de bien, j’étais plus détendue, plus calme…

 

16 juillet :
… J’ai passé plusieurs jours dans la détente, plus calme, plus d’angoisses, j’étais vraiment heureuse…
… hier j’ai eu un peu de mal au cou (un peu d’angoisse dans mon travail) mais ce n’est plus comme avant. J’aimerais renouveler 3 séances…

 

28 juillet :
… Hier en fin d’après-midi, j’ai senti une chaleur au cou et, par moments, je ne sais pas comment vous expliquer, des petites piqures, cela a duré quelques heures… aujourd’hui, j’ai passé une bonne journée au travail, pas de stress, pas d’angoisses…

… Je me suis aperçue aussi que je n’avais plus des maux de tête. Les nuits étaient très difficiles car je me réveillais et j’avais du mal à me rendormir à cause de mon cou, c’était insupportable. Maintenant je fais de bonnes nuits. Je peux vous dire que c’est bénéfique. Je suis contente, vous faites un travail remarquable…

La semaine prochaine, vous recevrez mon courrier avec les photos pour ma maman et pour mon compagnon.

Avec mes remerciements.

1er août :
Je vous donne de mes nouvelles, tout va bien, je me sens en forme et je ne ressens plus de fatigue, plus de douleurs et plus de maux de tête. Je fais plus de choses dans mes activités. Encore merci ce que vous faites.

 

02 août :
Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi. Grâce à vous je suis guérie.
Ma maman est très contente que j’aille mieux. Je lui souhaite qu’elle aille mieux aussi. Merci pour elle et pour mon compagnon.

Avec mes remerciements.

04 août :
… je peux vous dire encore merci pour moi. Je sais qu’un jour si j’ai à nouveau mal au cou dû au stress et aux angoisses je peux compter sur vous. Je suis guérie, heureuse, je ne sens plus la fatigue dans mon corps, et aussi je bouge plus qu’avant. J’ai rajeuni. Je ne veux plus attendre pendant des années, c’était un calvaire d’avoir mal tout le temps au cou, les nuits et les journées.

Avec mes remerciements.

08 août :
Aujourd’hui mardi 8 août, cet après midi, ma maman a trouvé qu’elle avait moins mal au cou et aux épaules…
Pour mon compagnon, il est mieux, je vois qu’il marche bien, il a le dos droit…

Avec mes remerciements.

10 août :
J’ai fait lire votre mail à ma maman qui vous remercie beaucoup. Elle a senti en fin d’après midi de la chaleur dans les genoux, elle a trouvé que c’était mieux, de moins en moins de douleurs et aussi pour se lever c’est un peu mieux. Pour le cou et les épaules, elle ne sent presque plus les douleurs. Je la trouve changer, plus gaie…

Pour mon compagnon, je le trouve bien. Il est en forme…

Avec mes remerciements.

16 octobre :
Je tiens à vous remercier de ce que vous faites pour mon papa et pour mon compagnon. Je suis contente de vous car vous avez réussi à me guérir ainsi que ma famille. C’est pour cela je continue avec vous.

Encore merci.