ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Règles douloureuses

Les règles douloureuses ou douleurs menstruelles ou dysménorrhée, quelle femme n’a pas eu au moins une fois un souci avec des règles douloureuses ? Les règles douloureuses incommodent 5 à 15 % des femmes. Symptômes, personnes à risque et facteurs de risque des règles douloureuses. Traitements et magnétisme pour soulager. Et oui, le magnétisme agit aussi sur cette pathologie !



Une définition simple des règles douloureuses : troubles menstruels avec douleurs au bas de l’abdomen qui accompagnent ou précèdent les règles.

Les femmes ou jeunes filles handicapées par ces douleurs sont si incommodées qu’elles doivent parfois s’absenter de leur travail ou de l’école et obligées à un repos non désiré. Les règles douloureuses se manifestent généralement en fin de période d’adolescence et au moment de la ménopause. Ces douleurs durent de 2 à 4 jours pouvant entrainer des maux de tête, des nausées voire des vomissements, bref une sensation de malaise général. Si toutes les femmes peuvent souffrir de règles douloureuses, il existe des personnes prédisposées et à risque ayant ou ayant eu une puberté avant l’âge de 11 ans, être ou avoir été en surcharge pondérale, avoir une sœur et/ou une mère qui présente ou a présenté cette pathologie. Des facteurs supplémentaires peuvent influencer la survenue de règles douloureuses. Ce sera par exemple le manque d’activité sportive, le port d’un stérilet à base de cuivre, fumer, absorber le l’alcool pendant la période des règles

règles douloureuses traitement magnetiseur-gilles.fr

Comment soulager ces règles douloureuses ? Une bonne alimentation, équilibrée, réduite en sucre raffiné et en viande rouge, qui privilégie les poissons gras, pourra aider dans ces moments difficiles. Bien sur, en cas de fortes douleurs, une visite chez le médecin s’impose et très souvent il est prescrit des AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien), mais pour une minorité ces cachets seront sans effet. Dans ce cas, un traitement par contraceptifs peut être proposé.

Un facteur non négligeable est le stress et qui plus est, le stress chronique. Alors, comment soulager les règles douloureuses et le stress ? Très simplement, avec une méthode tout à fait naturelle, inoffensive et efficace. La réponse : le magnétisme curatif ! Que ce soit pour le stress et/ou pour les règles douloureuses, le magnétisme répond encore « présent » ! Le nombre de séances de magnétisme dépendra de chaque cas. En complément à ce magnétisme, je peux également proposer des séances de relaxation à intercaler entre chaque séance de magnétisme afin de déstresser efficacement et apprendre à gérer son stress au quotidien.

règles douloureuses traitées guéries magnétiseur-gilles.fr

N’hésitez pas à me questionner pour cela, je reste à votre disposition. Mes réponses sont très rapides. Alors, si vous vous êtes reconnue dans cet article et que vous appréhendez l’arrivée mensuelle de votre cycle, appelez-moi et programmons votre premier rendez-vous.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,