ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.64.09.74.61

Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Bonne question ! Lisez la suite et vous saurez.

 

Ce que je ne suis pas : un gourou, un marabout, un doux rêveur et surtout pas Dieu ! Je respecte trop les hommes et les femmes qui m’entourent ou que je rencontre pour leur promettre l’impossible ou leur faire croire ce que je ne pourrai pas tenir.

 

Qui je suis :

Depuis mon adolescence, j’ai toujours souhaité soulager, guérir les autres avec cette envie de toujours découvrir comment faire du bien grâce à ce que je ressentais en moi, ce fluide qui me parcourait mais qu’à cette époque je ne savais nommer ni maîtriser et encore moins expliquer.

Certainement un quelque chose que mon grand-père paternel, un sourcier d’une sensibilité extraordinaire, a laissé ici-bas avant de sans aller, et que quelqu’un devait attraper. Je pense que « ce quelqu’un » m’est tombé dessus.

 

C’est à 20 ans que je construisis mon premier pendule. A cette époque j’avais comme « mentor », un collègue de bureau plus âgé que moi. Lui pratiquait déjà depuis de nombreuses années. C’est grâce à lui que j’appris l’art de la radiesthésie.

Parallèlement à cela, je ressentais de nouveau cette envie de soulager et c’est tout naturellement que, lorsque cela se présentait, je me servais de mes mains.

Bien des années ont passé maintenant et aujourd’hui à 55 ans, je maîtrise ma baguette de sourcier, mon pendule et mes mains.

 

Je travaille simplement. Je vous écoute, je ressens vos maux et je vous traite. Pas de chichis, c’est l’instinct qui me guide pour vous aider.

 

Pourquoi je pratique le magnétisme curatif ? Outre le fait qu’aider mon prochain est ma ligne de conduite, je ne sais pas, je dirai : « c’est comme ça, c’est tout ! ». Ce que je sais par contre, c’est que lorsque je soigne une personne, je me sens bien et que je suis heureux de lui donner à travers mes mains ou mon souffle ou mes yeux, cette énergie qui me parcourt et qui peut la guérir.

Exercer le magnétisme curatif, c’est partager cette énergie qui m’anime et j’en suis particulièrement heureux.

 

Je tiens à préciser que les soins que je dispense par magnétisme n’ont pour but que d’accompagner, d’aider ou de soulager un patient, dans la limite de mes compétences et de mes moyens. Le patient doit être totalement coopératif et investit dans sa démarche afin d’optimiser les résultats. En aucun cas, je ne suis tenu en tant que magnétiseur à une obligation de résultat.

 

Que ce soit pour votre bébé, votre enfant ou vous-même, si vous souhaitez que je vous aide et vous accompagne dans votre démarche, n’hésitez pas, où que vous soyez en France, je travaille également à distance sur photos, appelez-moi au 06.64.09.74.61 ou contactez-moi grâce à ce formulaire.

 

A domicile et sur devis, je peux également m’occuper de votre animal.