ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Pieds échauffés

Pieds échauffés ? Mais qu’est ce que c’est encore que cela diront certains ! D’autres comprendront de suite à quoi je fais allusion en titrant pieds échauffés ! Et ceux qui sont confrontés aux pieds échauffés savent que pour les remèdes efficaces ce n’est pas la panacée. Alors, que faire pour éviter d’avoir les pieds échauffés ? Avez-vous pensé à essayer le magnétisme curatif ?



Si vous cherchez sur internet un remède pour éviter ou calmer les pieds échauffés, les résultats de vos recherches seront bien maigres. Certes, vous y trouverez quelques conseils, quelques trucs qui ont fonctionné pour ceux qui les citent, mais au-delà du « sans chaussette », « avec chaussettes en coton », « de l’arrosage régulier des pieds avec de l’eau », bien peu de choses s’offriront à vous. Et pas la peine d’être un sportif de haut niveau pour souffrir de ces pieds échauffés, cela peut prendre n’importe qui !

Quand on parle de pieds échauffés, il faut comprendre la partie du pied située juste après les orteils et particulièrement du côté du gros orteil, c’est notre appui premier. En principe, la pression exercée à cet endroit par le pied devrait chasser le sang et le renvoyer vers le cœur. Malheureusement, pour certains il n’en est pas ainsi d’où ces pieds échauffés suite à une réaction inflammatoire et également, il ne faut pas négliger ce critère, au frottement du pied sur la semelle.

traitement soins pieds échauffés magnetiseur-gilles.fr

Mais que faire alors contre ces pieds échauffés ? Je vous ai cité un peu plus haut quelques conseils que l’on rencontre sur internet, j’en ai mis peu, c’est normal il y en a peu tant cette pathologie n’a pas de traitement efficace. Mais c’était une fois encore sans compter sur l’action positive du magnétisme. Pourquoi le magnétisme est efficace ? Simplement parce que le magnétisme va agir de 2 façons. La première en ayant une action anti-inflammatoire, on en connait les bons résultats avec le soulagement de la tendinite par exemple qui est une pathologie également inflammatoire. La seconde en favorisant et stimulant la circulation sanguine pour un meilleur retour au cœur et donc en évitant au sang de stagner.

 

Vous avez reconnu ici la pathologie qui vous handicape tant ? N’hésitez pas à me contacter pour planifier un premier rendez-vous !

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,