ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Névralgie faciale

La névralgie faciale ou encore névralgie du trijumeau, provoque des douleurs intenses. La névralgie faciale est due à une irritation d’une des 12 paires de nerfs crâniens innervant le visage. La névralgie faciale, que faire ? Comment soulager la névralgie facial ? Le magnétisme curatif soulage la névralgie faciale efficacement.



La névralgie faciale provoque des douleurs semblables à des décharges électriques. Et pas besoin de faire quelque chose d’exceptionnel pour déclencher une crise de névralgie faciale. Les gestes quotidiens suffisent. Manger et boire, se brosser les dents ou encore simplement le fait d’esquisser un sourire peut faire survenir une névralgie faciale. Une des conséquences est l’apparition d’un tic due à une contraction des muscles du visage. Le premier réflexe en cas d’atteinte d’une névralgie faciale, est la prise d’antidouleurs comme le paracétamol. Il ne faut surtout pas hésiter à consulter son médecin en cas de crise prolongée, car non prise en charge, la douleur peut mener à la dépression. Il faut malgré tout bien garder à l’esprit que les antidouleurs classiques, tel le paracétamol, ne soulageront pas efficacement la névralgie faciale. Dans ce cas, des médicaments plus « costauds » seront prescrits parmi lesquels les antispasmodiques, les anticonvulsivants ou encore, et dans des cas précis, des antidépresseurs, neuroleptiques ou anxiolytiques.

traitement névralgie faciale magnetiseur-gilles.fr

Au-delà de ces traitements médicamenteux, certaines médecines naturelles, douces et sans danger ont fait leur preuve et le magnétisme curatif en fait partie. Je rappelle que si un patient souhaite pratiquer une ou des séances de magnétisme en cours de traitement médicamenteux, ceci est possible, mais en aucun cas le traitement médical quel qu’il soit ne devra être suspendu sans l’avis du ou des médecins prescripteurs.

Le magnétisme curatif soulagera efficacement de crise de névralgie faciale durablement. C’est absolument sans aucun danger et c’est une excellent complément en parallèle de la médecine allopathique. Gardons toujours à l’esprit que le magnétisme était déjà pratiqué au temps des égyptiens alors que la médecine était de loin beaucoup moins performante qu’aujourd’hui, et que grâce à ce magnétisme, ils se soulageaient de beaucoup de pathologies dont certainement de la névralgie faciale sans savoir de quoi ils souffraient.

 

Vous souhaitez planifier un rendez-vous car vous souffrez régulièrement d’une névralgie faciale ? Rien de plus simple, appelez-moi !

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *