ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Nausées

Les nausées, qui n’en a jamais eues ? Pour certains, les nausées reviennent de façon récurrente. Les nausées peuvent être le signe annonciateur d’une pathologie plus sérieuse amenant à consulter. Quelles sont les causes des nausées ? Les conséquences des nausées ? Comment prévenir les nausées ? L’effet du magnétisme curatif sur les nausées.



Les nausées ou encore haut-le-cœur procure une forte envie de vomir. Elles ne sont pas systématiquement suivies de vomissements. Les nausées sont dues à une contraction de l’estomac dont peuvent être responsables bons nombres de pathologies ou encore de situations particulières. Si les nausées deviennent donc récurrentes, il ne faut surtout pas hésiter à consulter un médecin.

Très souvent les symptômes de ces nausées sont bénins et disparaissent sans action particulière ou alors avec la simple prise d’un médicament antiémitique de type dompéridone par exemple. Un rappel concernant les nausées et des éventuels vomissements des femmes enceintes, qui présentent donc une cause connue et dont la surveillance se fera sur la perte de poids qui, si trop importante, fera consulter. Les nausées pourront provoquer une perte d’appétit et un mal-être.

traitement nausées magnetiseur-gilles.fr

On peut tenter de les prévenir au quotidien en observant quelques règles de « bonne conduite ». Éviter tant que faire se peut les odeurs désagréables ; en fonction de la cause, privilégier une alimentation riche en sucres lents. S’oxygéner, se reposer sont de bons éléments à ne pas négliger tout comme on évitera le stress qui peut être un facteur de déclenchement de nausées. Je vous rappelle que si leur apparition persiste, il faut consulter un médecin qui pourra détecter une éventuelle maladie provoquant ce symptôme.

Si après visite chez le médecin, rien d’inquiétant ni de grave n’est décelé mais que les nausées persistent, se tourner vers une méthode naturelle peut être une solution. Sans interrompre le traitement médical en cours car seul le médecin peut le modifier ou le suspendre (je ne suis pas médecin, je le rappelle), une ou des séances de magnétisme peuvent soulager cet état. C’est donc bien sur naturel, sans danger et sans effet secondaire. Le nombre de séances dépend de chaque patient et de l’intensité de ses nausées.

 

Vous vous sentez concerné par cette pathologie ? Je peux vous aider et vous soulager.

 

Une question, un renseignement ou tout simplement la prise d’un rendez-vous ? Appelez-moi ! Si je ne réponds pas c’est que je suis en consultation. Dans ce cas, laissez-moi un message précisant bien votre nom, votre numéro de téléphone et le motif de votre appel afin que je vous rappelle très rapidement.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *