ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Mal de dos

Mal de dos, maladie du siècle ! Depuis des décennies, nous entendons cette phrase. Je l’entendais déjà au 20ème et maintenant que nous sommes au 21ème, cette affirmation est toujours présente. Le magnétisme y peut-il quelque chose ?



Alors cette sacrée phrase est-elle une vérité ? De mon propre avis, oui ! Et de l’avis de l’AFLAR (Association Française de Lutte Antirhumatismale), c’est également l’opinion.

A quotidien, ce sont 15 à 20 % des personnes qui vivent avec cette affection, dite chronique, au moins pendant 3 mois. Environ 80 % des personnes souffriront d’un mal de dos au cours de leur vie, aussi bien des enfants que des adultes ! Face à cette maladie, que puis-je faire pour vous soulager ?

La première chose que je ferai comme tout magnétiseur devrait le faire, sera de vous dire de continuer le traitement que vous aura prescrit votre médecin généraliste ou spécialiste, que ce soit médicamenteux et/ou de kinésithérapie.

mal de dos magnetiseur-gilles.fr

La deuxième sera de vous préconiser à adopter les bons gestes pour éviter de forcer sur votre dos, comme par exemple de plier les genoux pour soulever une charge plutôt que de plier le dos avec les jambes raides. Ces gestes et mouvements sont à acquérir auprès d’un kinésithérapeute.

La troisième consistera à soulager votre dos des douleurs avec le magnétisme. En effet, le magnétisme qui regroupe beaucoup de façons d’imposer les mains en fonction de vos souffrances, propose une pratique très efficace pour parvenir à vous libérer de vos douleurs et vous accompagner dans votre démarche de guérison en parallèle à votre suivi médical.

mal de dos rétablissement magnetiseur-gilles.fr

Comme souvent, en fonction des personnes le nombre de séances de magnétisme est à adapter par rapport à l’avancée de votre soulagement. Pour certains, une séance pourra suffire, pour d’autres il en faudra davantage. Je ne peux vous dire combien, vous ressentirez les effets du magnétisme et c’est vous qui saurez dire quand stopper les visites. Vous restez toujours maître de vos décisions.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas.

A très bientôt.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *