ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

L’herpès

L’herpès, qu’est ce que c’est ? L’herpès, quels sont les différents types ? L’herpès et ses symptômes. L’herpès, causes et traitements. L’herpès et son évolution possible. Cet article est un balayage concernant l’herpès. Vous y lirez également comment le magnétisme curatif combat efficacement l’herpès. Si l’herpès vous touche et que c’est votre ennemi, vous avez la solution ici !



Qu’est ce que l’herpès ? C’est une maladie infectieuse et récurrente. Il est contagieux et du à un virus dont le nom est l’herpès simplex. Ce virus appartient à la même famille que celui de la varicelle et du zona que j’ai déjà évoqué sur ce site. L’herpès se distingue en 3 types : l’herpès labial, l’herpès génital et l’herpès oculaire. Sa transmission se fait par contact direct. Cette transmission ne se faisant que par le dépôt du virus sur la peau et les muqueuses, la contagion due aux rapports sexuels est à minimiser. Notons que la contagion ne peut se faire que pendant une crise du porteur du virus. Entre deux atteintes, le virus est « endormi » dans les ganglions nerveux, lorsqu’il repasse à l’action, c’est généralement aux mêmes endroits. Une fois infecté, l’herpès peut faire son apparition pour diverses raisons qui peuvent être : une maladie infectieuse, une fatigue intense, une longue exposition au soleil, une grossesse ou encore l’arrivée du cycle menstruel.

traitement herpès magnetiseur-gilles.fr

Pour stopper ces poussées de l’herpès, le médecin prescrit en général des antiviraux soit en intraveineuses, soit en comprimés et une crème généralement à base d’aciclovir. L’herpès disparait en quelques jours. Ce qui difficile à « gérer », ce sont les répétitions des crises, et l’obligation de prendre des médicaments à chaque fois, car malheureusement une fois contaminé, le virus est là pour la vie. Mais il y a quelque chose qui peut en soulager longuement, voire définitivement en fonction de chaque cas.

Encore une fois, une méthode simple, naturelle et très efficace existe, c’est d’exposer l’herpès à des séances de magnétisme curatif. La pratique du magnétisme n’a plus à démontrer ses résultats. Je vous rappelle que si l’on opte pour des séances de magnétisme pour être soulagé de cette maladie récurrente, il ne faut jamais suspendre un traitement médicamenteux sans l’avis de son médecin.

 

Cette maladie vous touche ? N’hésitez pas à m’appeler pour planifier une première séance de magnétisme. Bien sur, si vous avez des questions, je reste également à votre disposition.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *