ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les jambes lourdes

Les jambes lourdes concernent un tiers de la population française et ne sont pas dues au hasard. Des facteurs peuvent amplifier ce phénomène pouvant aller jusqu’aux varices. Si vous êtes atteint(e) de cette pathologie, vous savez qu’il est bien difficile d’y remédier. Le magnétisme curatif peut-il soulager les jambes lourdes ? Lisez la suite, vous saurez…



Un tiers des français en souffre et une fois encore, les femmes sont plus touchées puisqu’une sur deux est concernée contre un homme sur quatre, histoire d’hormones ! Ces jambes lourdes sont dues à un trouble de la circulation sanguine, symptôme d’insuffisance veineuse. Mais quelles en sont les causes ? En voici quelques unes, mais d’autres facteurs peuvent être responsables :

  • La sédentarité, les positions statiques assis ou debout
  • La position jambes croisées
  • La chaleur
  • Les chaussures trop plates mais aussi à hauts talons
  • Les vêtements serrés
  • Le tabac
  • Le café
  • Les boissons alcoolisées
  • Le surpoids
  • La déshydratation
  • Les aliments trop riches (industrialisés)

Vous voyez que les causes peuvent êtres diverses et cette liste n’est pas exhaustive.

traitement jambes lourdes magnetiseur-gilles.fr

Pour pallier ce trouble, la pratique d’une activité physique est préconisée en parallèle d’une aliment équilibrée. Supprimer le tabac apporte des bienfaits également et pas uniquement contre les jambes lourdes ! Généralement, on se tourne vers son médecin de famille qui, en fonction du cas, peut diriger vers un spécialiste.

Mais que peut-on faire pour pallier cette pathologie outre les visites médicales ? Magnétisme ! Ça vous dit quelque chose ? Des séances de magnétisme curatif donnent de très bons résultats au-delà même de cette pathologie en prévenant l’apparition de varices. Sachez que le magnétisme curatif peut agir sur tous les problèmes d’ordre veineux comme les varices ou encore les hémorroïdes.

traitement jambes lourdes guérison magnetiseur-gilles.fr

Si les jambes lourdes font souffrir au quotidien, pourquoi ne pas tenter d’améliorer son état avec une méthode naturelle et sans danger qu’est le magnétisme curatif ? Il n’y a aucun risque d’effets secondaires. Il est bien entendu que si un médecin généraliste ou spécialiste a prescrit un traitement médicamenteux, il faut le continuer. Le magnétisme curatif ne se substitue pas à la médecine traditionnelle mais agit en parallèle de façon naturelle.

 

Une question ? Un renseignement relatif à cette pathologie et son soulagement par magnétisme ? Une seule chose à faire, poser vos questions en utilisant le formulaire de contact !

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *