ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les crampes

Les crampes ! Que les crampes soient nocturnes, d’origine sportive ou encore métaboliques, personne n’y échappe ! Du sportif professionnel à l’inactif, les crampes nous touchent tous un jour ou l’autre. Les crampes à « répétition » peuvent-elles être soulagées par le magnétisme curatif ? Et pourquoi le magnétisme agit sur les crampes ? C’est ce que parcourons dans cet article.



Qu’est ce qu’une crampe ? Une crampe est une contraction involontaire d’un muscle ou d’un faisceau de muscles, occasionnant une douleur plus ou moins prononcée et généralement de courte durée. Pour les sportifs, elles sont souvent dues à une mauvaise préparation physique ou un mauvais échauffement ou encore à un effort intense prolongé. Les crampes d’origine métabolique sont souvent dues à un manque de potassium et à une hydratation insuffisante ; ou plus rarement dues à une mauvaise circulation du sang due au froid. D’autres crampes peuvent survenir suite à des affections de types diabète, poliomyélite, sclérose en plaque… Notons également que les abus de café, d’alcool ou encore de tabac peuvent provoquer ces crampes.

traitement guérison crampes magnetiseur-gilles.fr

La prévention des crampes les plus fréquemment rencontrées passera par une bonne hydratation, une bonne alimentation riche en magnésium, potassium et vitamines B6 et pour les sportifs, par un échauffement efficace avant de pratiquer. Outre ces mesures préventives, côté remède, rien de bien concluant et le plus généralement s’il est consulté un médecin pour ce souci, la prescription est souvent du magnésium, pour les cas bénins, cela va de soi !

Si les crampes persistent malgré les compléments alimentaires et la bonne hydratation, un autre remède simple, efficace et 100 % naturel existe : le magnétisme ! Et oui, là encore le magnétisme peut être très efficace à soulager ces crampes. Qu’elles soient au mollet ou au pied (celle qui nous embête le plus une fois couché !) ou ailleurs, le magnétisme réduira considérablement leur apparition, voire même les stoppera définitivement. Pourquoi se priver d’un bienfait, qui plus est naturel, pour être soulagé ? Pourquoi le magnétisme agit sur les crampes ? La réponse est simple : c’est comme ça, comme pour beaucoup d’autres pathologies. Attention, le magnétisme ne dispense d’avoir une bonne hydratation, une alimentation équilibrée, un bon échauffement, bref, une bonne hygiène de vie !

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour vous soulager de ce qui vous ennuie depuis si longtemps !

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *