ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les brûlures d’estomac

Les brûlures d’estomac ou reflux gastro-œsophagiens gênent au quotidien environ 30 % de la population française. Mais ces brûlures d’estomac, à quoi sont-elles dues et quel rapport y a-t-il entre magnétisme et brûlures d’estomac ? C’est ce que nous allons voir ensemble. N’oubliez pas que le magnétisme peut agir sur beaucoup de pathologie dont les brûlures d’estomac !



A quoi sont dues les brûlures d’estomac ? Il s’agit simplement de la remontée de l’acide produite par l’estomac dans l’œsophage due au relâchement du sphincter œsophagien (muscle) qui laisse passer cette acide au lieu de la retenir. Cette acide ou sucs gastriques est trop agressive pour l’œsophage d’où ces sensations de brûlures que l’on nomme communément brûlures d’estomac. C’est très souvent après un repas ou en position allongée que l’on ressent cette sensation de brûlure d’estomac (pyrosis), et/ou des régurgitations acides donnant de l’amertume dans la bouche. D’autres symptômes moins fréquents sont possibles comme une mauvaise haleine constante, une toux chronique, un mal de gorge récurrent, un hoquet fréquent, la perte de l’émail des dents…

Sans certitude, il est préconisé d’éviter les boissons à base de caféine, de théine, de cola. Le chocolat et les boissons gazeuses devraient également être proscrites. Bien sur, on évitera les aliments épicés. Tabac et alcool favorisent l’apparition de brûlures d’estomac.

traitement brulures estomac magnetiseur-gilles.fr

Que faire ? Outre ce que nous venons de voir, il faut surveiller l’embonpoint et gérer le stress. Là, on commence à se rapprocher de l’action du magnétisme curatif contre ces brûlures d’estomac. Grâce au magnétisme, ces maux seront nettement soulagés, voire pour certains, ils disparaitront. L’idéal est de combiner les séances de magnétisme avec des séances de relaxation. Je peux vous proposer la mise en place de ce protocole en alternant magnétisme et relaxation. Pas besoin de beaucoup de séances pour parvenir à des résultats probants et à un réel soulagement. Mais, ici aussi, c’est le patient qui décide du nombre de séances à allouer à son rétablissement en fonction de son évolution personnelle. Toujours la même devise : « Avec moi, rien n’est obligatoire, le patient décide ou non d’un prochain rendez-vous* ! ».

 

Vous vous sentez concerné par cette pathologie, vous avez des questions à me poser ? N’hésitez pas à vous servir du formulaire de contact. Vous aurez une réponse très rapide.

 

A très bientôt.

 
 

* S’il s’agit d’un forfait, il n’y a pas de possibilité de le modifier et de supprimer des séances, qui ne donnent lieu à aucun remboursement.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *