ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les bouffées de chaleur

Les bouffées de chaleur ! Si l’on pense systématiquement aux femmes victimes de bouffées de chaleur, les hommes n’en sont pas moins touchés, certes à moindre échelle. Comment pallier ces bouffées de chaleur ? Un moyen simple : le magnétisme curatif ! Le magnétisme saura soulager les désagréments de ce trouble physique de façon naturelle.



Ces bouffées de chaleur sont provoquées, pour la femme, en général par la ménopause qui provoque une diminution de la production d’œstrogènes que sont ces hormones ovariennes qui régulent la température du corps. Leur apparition se situe entre 45 et 55 ans.

Outre la ménopause, la grossesse peut également amener ces mêmes changements hormonaux et provoquer le même effet. Des pathologies ou interventions chirurgicales spécifiques peuvent également en être responsables comme l’hyperthyroïdie, l’hystérectomie (ablation des ovaires) ou encore l’hypoglycémie. Une chimiothérapie et un traitement anti-ostrogéniques suite à un cancer du sein, peuvent provoquer une ménopause avant l’heure et amener ces bouffées de chaleur.

Messieurs, ne vous pensez pas à l’abri de tout, avec l’âge votre taux de production de testostérone baisse, pouvant amener ces mêmes bouffées de chaleur et qui se traduit par ce que l’on nomme l’andropause.

bouffées de chaleur ménopause magnetiseur-gilles.fr

Inutile de préciser que cet état est particulièrement gênant tant dans la vie personnelle que professionnelle. Sueurs nocturnes donc mauvais sommeil, entrainant fatigue, stress, irritabilité,… pourront être combattus après consultation médicale, par un traitement hormonal substitutif (THS). Il faut savoir qu’il existe d’autres méthodes pour atténuer ce désagrément. Et entre autres, il y a le magnétisme curatif ! Grâce au magnétisme, un réel soulagement interviendra. Il faudra quelques séances, mais pas trop non plus, je ne peux pas dire combien, tout dépend de la patiente, ou patient. Si traitement médicamenteux il y a, ne pas l’interrompre sans avis médical. Le magnétisme reste une alternative naturelle et sans effet secondaire efficace dans l’amélioration des symptômes de cet état physique malheureusement incontournable même si plus ou moins important en fonction de chacun.

traitement bouffées de chaleur ménopause magnetiseur-gilles.fr

N’hésitez pas à réserver une première séance de magnétisme, vous sentirez rapidement une amélioration. Si avant de prendre rendez-vous il y a des questions dont la réponse ne se trouve pas dans cette page, utilisez le formulaire de contact, je vous répondrai.

 

A très bientôt.

 
 
 

3 comments on “Les bouffées de chaleur

    1. Bonjour,
      Magnétiseur, je peux vous accompagner vers un mieux-être, et apaiser les bouffées de chaleur, la perte de sommeil et les effets de la ménopause. Des conseils pour votre alimentation peuvent vous être communiquer. Sachez également que je suis Hypno-Praticien et que j’interviens sur la gestion du poids.
      Bien cordialement,
      Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *