ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les allergies

Les allergies ou hypersensibilité sont des affections de plus en plus fréquentes. En 15 à 20 ans, les allergies ont doublé et il est courant de dire que 40 à 50 % de la population sont touchés par les allergies. Mais, les allergies, quelles sont-elles ? Comment prévenir les allergies ? Est-ce que le magnétisme peut aider et soulager dans leur traitement ?



Les allergies se manifestent de différentes façons dont les principaux types sont : la rhinite allergique, l’asthme allergique, quelques formes d’urticaire, les allergies alimentaires ou encore l’eczéma atopique. Pourquoi les allergies provoquent une réaction de notre corps. Lors de la première sensibilisation du corps aux allergènes par la peau, par les voix respiratoires, digestives ou par les yeux, le système immunitaire du corps comprend que ce sont des éléments dangereux et sa réaction est de déclencher la fabrication d’anticorps propres à ces allergènes. Il en gardera la mémoire pour les prochaines attaques.

Lorsque les allergènes pénètrent une 2ème fois dans le corps, celui-ci se souvient d’eux et ordonne la production des anticorps spécifiques qu’il a appris à développer lors de la période de sensibilisation. L’effet de cette seconde atteinte provoque la réaction allergique qui peut entrainer les symptômes que l’on connait bien, plaques sur la peau, yeux enflés et larmoyant, démangeaisons, difficulté à respirer, écoulement nasal,… pouvant aller jusqu’à un choc anaphylactique.

traitement guérion allergies magnetiseur-gilles.fr

Les allergies sévères doivent systématiquement provoquer une consultation chez le médecin généraliste qui peut envoyer vers un allergologue. Après une batterie de tests cutanés, les allergènes responsables sont connus, ce qui détermine le traitement médicamenteux à adopter.

Il est possible d’enrayer les allergies grâce au magnétisme curatif. Attention, les séances de magnétisme seront faites en parallèle du traitement médical qu’il ne faut absolument pas suspendre sans l’avis du médecin. Si votre état s’améliore grâce au magnétisme, il faut consulter de nouveau son spécialiste afin que, peut-être, le traitement médicamenteux soit adapté à l’intensité des symptômes du moment présent.

Une fois encore, on découvre un nouveau domaine d’intervention du magnétisme. Comme je le répète souvent, le magnétisme est sans danger et 100 % naturel, alors pourquoi ne pas tenter une séance dans le but de se rétablir plus rapidement ?

 

Je reste à votre disposition pour toute réponse à apporter, ou tout rendez-vous à planifier.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,