ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Les acouphènes

Les acouphènes toucheraient 15 à 18 % de la population. Mais que sont les acouphènes et comment les soigner ! Le magnétisme curatif peut-il venir en aide et soulager les personnes qui en souffrent ? Le magnétisme peut-il atténuer les acouphènes et améliorer la vie au quotidien ? Lisez les lignes qui suivent et vous saurez que le magnétisme fait « bon ménage » avec les acouphènes !



Les acouphènes sont des bruits « parasites » permanents ou non dans une ou les deux oreilles. Généralement « entendus » comme un sifflement, ces acouphènes peuvent revêtir d’autres sons comme des tintements, des chuintements, des cliquetis… ou d’autres encore. A cela, les acouphènes peuvent amener d’autres symptômes comme des nausées, des vertiges, des douleurs, de la somnolence ou encore la sensation d’un bouchon dans les oreilles. Pour certains, une intolérance aux bruits « forts » alors que faibles ou normaux, est ressentie, c’est l’hyperacousie.

Ces maux peuvent rapidement devenir handicapant au quotidien en fonction de leur fréquence et intensité. Si l’on connait aujourd’hui les facteurs d’apparition, blessure à la tête, personnes âgées, prise de médicaments à long terme,… ils peuvent être provoqués par des maladies.

acouphènes traitement magnetiseur-gilles.fr

Lorsqu’il s’agit de maladies et si c’est possible, l’arrêt des acouphènes arrivera après les traitements médicaux, mais ce n’est pas valable pour toutes comme par exemple la maladie de Ménière qui reste aujourd’hui pour ainsi dire sans solution définitive.

Pour les autres cas, il faut avouer que rien de bien probant ne peut être avancé aujourd’hui, cette pathologie enfermant encore bien des mystères que la science n’a su déchiffrés. Si vous en souffrez, respectez les indications de votre médecin généraliste et/ou spécialiste. A cela, vous pouvez vous aider avec des séances de magnétisme curatif. En effet, le magnétisme peut, et toujours en fonction des cas, vous ramener vers un bien-être quotidien en diminuant ces bruits voire, dans certains cas, en les faisant disparaitre. Là encore, le nombre de séance de magnétisme sera dépendant du ressenti de chacun et donc à adapter suivant l’évolution des acouphènes. Si malgré votre traitement médical, que vous ne devez pas interrompre sans l’avis de votre médecin, vos acouphènes vous gênent encore, prenez un premier rendez-vous pour une séance de magnétisme, vous constaterez le résultat. A vous de définir s’il vous faudra d’autres séances ou non.

traitement guérison acouphènes magnetiseur-gilles.fr

 

Un renseignement, une question ? Utilisez le formulaire de contact, une réponse rapide vous parviendra.

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *