ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Le magnétisme

Faisons simple, le magnétisme et pour être plus précis « le magnétisme curatif », est la faculté de soigner voire guérir, par imposition des mains.

 

Même si c’est en 1773 que le médecin allemand Franz-Anton Mesmer entreprend son premier traitement sur la base des idées d’un fluide universel en utilisant des plaques aimantées inventées par le père jésuite Maximilian Hell, des hiéroglyphes de l’Égypte ancienne témoignent déjà de soins par l’imposition des mains. Et lorsque l’on sait que la civilisation d’Égypte ancienne était présente au moins -3000 avant J.-C., on constate que rien n’a réellement été découvert !

 

Le magnétisme curatif est une méthode simple de soins à la portée de tous. Ce « magnétisme« , plus ou moins développé selon les individus, n’a rien d’un don comme on l’entend si souvent. Chacun de nous a son propre magnétisme. Si pour certains, il est déjà « dominant » pour les autres, c’est une question de pratique et de développement personnel. Tous avons la faculté de soigner, soulager ou guérir.

Et c’est instinctif ! Si, si ! J’en suis témoin régulièrement lorsqu’un de mes petits enfants se cogne ou tombe. Quelque soit l’adulte présent à ses côtés, une main vient se poser sur la partie douloureuse. Ne l’avez-vous jamais fait ?

Alors pourquoi s’en priver ? Il ne présente aucun risque, il est sans effet indésirable, il se pratique partout et pour presque tous les maux.

 

Pourquoi se priver de quelque chose qui sera de toute façon bénéfique ?

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous, vous serez surpris(e) du résultat !