ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Le magnétisme pourquoi comment ?

Le magnétisme pourquoi comment ? Je pourrai faire une réponse de normand : »Et pourquoi pas ? », mais ce serait trop facile. Je vais tenter de vous l’expliquer ici, après vous pourrez vous faire votre propre avis.



Rappel de ce qu’est le magnétisme curatif. Déjà, éliminions le côté « c’est un don » que l’on entend à chaque coin de rue, c’est faux et voici l’explication. Je laisserai de côté l’aspect scientifique qui fait état de masse électromagnétique pour chacune de nos cellules et je ne garderai que cette simple définition, chaque être est parcourue par une énergie vitale, le magnétiseur se sert de sa propre énergie pour rééquilibrer les énergies d’une autre personne. Voila une simple définition qui je pense vous permet d’y voir plus clair sans vous embrouiller.

Pourquoi alors utiliser ce magnétisme et qui peut le faire et comment ? Dites-vous que chacun d’entre nous possède une énergie vitale avec du magnétisme. Vous pouvez déjà en conclure que tous pouvons magnétiser. Mais ce qui semble à la portée de tous, l’est moins pour d’autres.

main magnetiseur-gilles.fr

Ce magnétisme qui nous habite est plus ou moins développé pour chacun de nous. Pour certains, la sensibilité est déjà très prononcée, pour d’autres non. Pour ceux qui ont cette chance, les choses sont plus faciles, il suffit d’être guidé au départ pour respecter certaines « règles » de base puis après, chacun agit en fonction de son ressenti. Je dirai que « tout vient de dedans », pourquoi agir comme cela pour soulager tels maux ? C’est comme cela. Et puis, pour d’autres, cette sensibilité est à développer, l’apprentissage en est donc plus long puisqu’avant de pouvoir pratiquer, il va falloir développer son propre magnétisme.

Trois choses primordiales restent prédominantes pour soulager par le magnétisme, l’amour des autres et des choses, l’irrémédiable envie de soulager, d’aider et la croyance au plus profond de soi que ce que l’on fait va faire le bien, soulager et accompagner vers le rétablissement. Si vous êtes convaincu par ces trois états d’être, alors vous aurez déjà fait un grand pas dans le domaine du magnétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *