ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

L’arthrose

L’arthrose, quelle saleté de maladie ! L’arthrose ne se fait pas sentir au début, mais avec le temps et surtout l’âge, l’arthrose devient douloureuse voire handicapante. L’arthrose ou ostéoarthrite fait souffrir environ 10 millions de personnes en France. Où que soit localisée l’arthrose, le magnétisme curatif peut être très efficace dans le soulagement des douleurs.



Les zones touchées par cette arthrose sont vastes. Du bas vers le haut du corps, elles sont les chevilles, les genoux, les pouces, les lombaires, les hanches, les épaules et les cervicales. 65 % des personnes âgées d’au moins 65 ans en souffrent et 80 % de celles ayant au moins 80 ans ! Et une fois encore, ce sont les femmes qui sont les plus atteintes, au moins le double des hommes.

L’arthrose est une maladie causée par la dégénérescence anormale des cartilages, ils s’usent et perdent élasticité et souplesse. Deux types d’arthrose se distinguent. La primaire sans prédisposition évidente et la secondaire qui elle peut être due à des maladies inflammatoires des articulations telles la goutte, l’arthrite rhumatoïde, le lupus ou à des maladies métaboliques comme le diabète.

guérison arthrose magnétiseur-gilles.fr

Une fois diagnostiquée par le médecin, s’en suit la prise de médicaments qui n’ont pour effet que de combattre la douleur. En fonction de l’intensité des douleurs et si elles sont modérées, la prise d’analgésiques suffira peut-être à soulager. En cas de douleurs plus violentes, ce sont des anti-inflammatoires qui sont prescrits. En aucun cas ces médicaments traiteront l’arthrose par elle-même.

Une autre méthode peut aider à moins souffrir, voire à ne plus souffrir, et consiste à avoir recours au service du magnétisme. Le magnétisme soulagera des douleurs. Quelques séances seront à prévoir dont le nombre sera en fonction de chacun. Je rappelle qu’un traitement médical ne doit pas être interrompu sans l’avis du médecin et qu’en aucun cas je demande à mes patients de l’interrompre. Dès la première séance de magnétisme, les douleurs diminuent. Rien n’empêche le patient de retourner voir son médecin afin d’adapter son traitement en fonction de l’évolution de ses douleurs.

 

Vous souffrez d’arthrose et vous êtes tenté par une première séance de magnétisme ? C’est avec plaisir que je vous accueillerai pour commencer à vous soulager.

 

A très bientôt.

 
 
 

One comment on “L’arthrose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,