ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La voix

La voix est sans doute l’organe le plus sollicité au quotidien. Nous utilisons la voix pour communiquer tant professionnellement que personnellement. Pour certains, la voix est un outil de travail. Sans la voix, pas de travail. Mais que se passe t’il en cas de souci avec la voix ? Le magnétisme soulage les différents maux de la voix et aide à garder la voix claire !



Il existe bien différents maux pouvant toucher la voix, donc la dysphonie qui est sans doute un des plus gênant, voire handicapant, pour certains professionnels utilisant la voix au quotidien. Je pense bien sur aux artistes, chanteurs, comiques…, mais également aux présentateurs télé et de radio. Imaginons l’animateur de la plus grande radio totalement aphone ! Et puis, il y a également tous les autres, vous, moi, qui chaque jour utilisent la voix pour communiquer avec leurs proches, leurs collègues de travail, leur clients ou patients,… Que feraient-ils sans elle ? Bien sur, il existe des méthodes naturelles pour améliorer et adoucir la voix. Mais, et prenons l’exemple de la dysphonie, cette affection qui provoque un enrouement durable, à long terme elle amène systématiquement à consulter un ORL. Que faire si elle persiste malgré le traitement médical ?

traitement voix magnetiseur-gilles.fr

Le traitement médical agira de deux façons différentes. Soit il ne soulage rien et la pathologie continue, soit, il l’améliore en stoppant les symptômes mais dès la fin du traitement, ceux-ci reviennent (constatations observées personnellement !). Alors, que faire ?

Je vous rappelle que si un traitement médicamenteux est en cours, il ne faut absolument pas l’interrompre sans l’avis du médecin. Outre les thérapies dites « classiques », il existe au moins une autre méthode pour soulager la voix, c’est le magnétisme curatif. Le magnétisme est sans danger, totalement naturel et peut, en quelques séances seulement, soulager voire, dans certains cas, arrêter ces problèmes de voix. Comme je le répète souvent, le magnétisme est une solution alternative qu’il est bon d’essayer. Jamais le magnétisme ne vous fera de mal, au contraire.

 

Vous avez un enrouement « chronique », des écoulements dans la gorge perturbant la voix, alors prenez un rendez-vous pour commencer à mieux vous sentir.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *