ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La phobie

La phobie se nomme également peur irrationnelle. La phobie peut être de toute nature, la phobie des lieux publics et de la foule pour l’agoraphobie, la phobie de prendre l’avion pour l’aérophobie, la phobie du tonnerre, des éclairs, des orages pour la brontophobie… et il y en a beaucoup d’autres ! Peut-on soulager la phobie avec le magnétisme curatif ? Une fois encore : oui !



On constate que la phobie se niche un peu partout même dans celle d’avoir peur d’être malade avec l’hypocondrie et ses hypocondriaques, et nombreux sont-ils ou sont-elles ! Vivre la phobie au quotidien peut vite devenir handicapant. La phobie est une peur panique qui laisse consciente du phénomène la personne concernée. Et une nouvelle fois, les femmes sont plus touchées que les hommes par cette pathologie, puisqu’il s’agirait de 2 femmes pour 1 homme ! La phobie peut entraîner la consultation d’un médecin qui tentera de déterminer grâce aux diverses échelles ou questionnaires existants, tels le questionnaire des peurs ou l’échelle des peurs, quelle est la phobie de son patient et son intensité. Notons que généralement les patients atteints par cette pathologie ont d’autres troubles comme la dépression, une consommation excessive, entre autres, d’alcool ou encore des troubles de l’anxiété.

traitement guérison phobie magnetiseur-gilles.fr

Comment prévenir la phobie ? La première chose est de dire que si l’on souffre d’une peur qui impacte la qualité de la vie, consulter son médecin est un bon réflexe. Si la phobie est connue, en général le médecin prescrit un antidépresseur. Peut-être faudrait-il essayer également d’autres méthodes comme une visite chez un psychothérapeute. Le but étant de limiter le nombre de produits chimiques passant par l’estomac et que le foie, avec les années, aura de plus en plus de mal à éliminer. La méthode simple, efficace, 100 % naturelle est le magnétisme curatif. Que la phobie soit sociale, animale, environnementale ou encore la phobie du sang, le magnétisme saura aider et soulager toute personne souffrant de cette pathologie. Le magnétisme fait partie de ces médecines alternatives, douces et naturelles qui accompagnent les patients en parallèle de la médecine traditionnelle et des traitements médicamenteux. Un rappel important, même si la phobie est traitée par le magnétisme, il ne faut absolument pas interrompre un traitement médicamenteux en cours sans l’avis du médecin.

 

C’est avec plaisir que répondrai à vos éventuelles questions et que nous programmerons ensemble votre première séance de magnétisme.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,