ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La migraine

La migraine ? Vous ne la connaissez que trop ! Avez-vous un remède vraiment efficace contre elle ? Outre un traitement médicamenteux à base de triptan, avez-vous tenter des séances de magnétisme curatif ? Là aussi, vous pouvez être soulagé en quelques séances. Que risquez-vous à essayer ? Au pire, les crises seront toujours là, au mieux celles-ci diminueront voire…



Un rappel de quelques chiffres pour commencer. La migraine touche environ 12 % de la population française soit environ 7 millions de personnes atteintes. Les femmes sont 3 fois plus touchées que les hommes. Il ne faut pas oublier également les adolescents qui sont de 5 à 10 % à être handicapés par la migraine, mais malheureusement pour eux, celle-ci est souvent sous diagnostiquée.

On ignore encore pourquoi certains souffrent de migraines et pas d’autres, tout comme on en ignore l’origine. Des hypothèses ont été avancées, mais rien ne peut les confirmer. Elles font particulièrement souffrir les personnes atteintes et peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours. Quant à leur fréquence, elle est très variable. Certains auront une crise par semaine ou plus, alors que d’autres subiront une crise par an voire moins !

traitement migraine magnetiseur-gilles.fr

Comment faire passer ces crises ? Bien sur, une consultation chez le médecin s’impose et généralement il s’en suit la prise de médicaments de la classe des triptans. Le silence et l’obscurité sont quelquefois des facteurs qui peuvent soulager. Mais si rien n’y fait, que faire ? Et pourquoi ne pas essayer le magnétisme curatif ? Face à la douleur et à l’handicap provoqué, je suis certain de pouvoir aider les migraineux. Pour les moins touchés, une séance pourra peut être suffire, voire deux. Pour les migraineux « sévères », il faut prévoir un nombre de séances de magnétisme supérieur. Je ne sais pas combien, là encore seul le patient pourra le déterminer au fur et à mesure de l’évolution de ses crises. Soyez tout de même rassuré, il n’en faudra pas non plus des dizaines !

 

Vous êtes concerné par cette pathologie et vous avez des questions à me poser ? Utilisez le formulaire de contact, je vous répondrai très rapidement. Si vous souhaitez d’ors et déjà programmer une première séance, laissez-moi également un message précisant votre demande.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *