ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La fatigue

La fatigue, qui ne s’est jamais levé en disant « Malgré la nuit la fatigue est encore là ! ». De causes diverses, la fatigue amène souvent à consulter son médecin généraliste. Si elle ne cache aucune autre pathologie, les remèdes restent légers et pas très efficaces. Il existe une autre façon de la combattre : le magnétisme curatif ! Hé oui, dans ce domaine également le magnétisme est surprenant !



Pour faire simple, on ne distinguera que deux grands types de fatigue. Le premier, l’encéphalomyélite ou syndrome de la fatigue chronique apparait sans signe avant coureur. Elle est persistante et inexpliquée. A prendre au sérieux car entrainant des soucis de santé rapides et importants et ayant des répercutions tant personnelles que professionnelles.

La seconde est la fatigue au réveil qui va persister tout au long de la journée. Là encore, celle-ci est à considérer car pouvant cacher un problème d’ordre physique ou psychique. On peut également considérer que cet état est un message de son corps pour dire que quelque chose dans la vie ne convient pas et qu’il est temps de s’en occuper.

fatigue magnetiseur-gilles.fr

Bien sur, que ce soit l’un ou l’autre de ces types de fatigue qui est ressenti, il faut consulter. Votre médecin saura vous conseiller et vous prescrire des médicaments pour vous aider à faire face. Maintenant, soyons clair, si rien d’alarmant ne perturbe, les vitamines C ou multiples ne feront pas de miracle. Pour pallier, une autre méthode très efficace peut aider à retrouver une bonne forme : le magnétisme curatif. C’est encore un des domaines où il agit. Le magnétisme est une méthode naturelle et sans danger, qui peut être pratiquée autant de fois que le patient en ressent le besoin. Tout comme une cure de « multi vitamines » qui serait faite à l’entrée de l’hiver par exemple, chacun peut faire une « cure de magnétisme » qui le tiendra en forme.

traitement guérison fatigue magnetiseur-gilles.fr

Le nombre de séances est une fois encore déterminé par le patient lui-même. Je le redis bien haut, je n’impose jamais rien ni ne « force la main » pour imposer un nombre de séances, chacun reste libre de ses choix. J’exerce en toute transparence.

 

N’hésitez pas à me contacter pour toute question, je reste à votre disposition. Pour cela, utilisez le formulaire de contact, ma réponse sera rapide.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *