ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La dyshidrose

La dyshidrose ! Quelle saleté que cette maladie ! Et beaucoup de personnes sont touchées puisqu’il se dit qu’environ 20 % de la population aura un jour ou l’autre de la dyshidrose. Pensez-vous que le magnétisme curatif puisse vous aider à vous soulager de cette pathologie ?



Avant toute chose, commençons par expliquer plus en détails ce qu’est la dyshidrose et surtout ce à quoi elle est due. La dyshidrose est un eczéma et plus précisément, un eczéma bulbeux touchant généralement les mains et les pieds où l’on retrouvent des vésicules, ou petites cloques, qui démangent au point que l’on s’arracherait la peau ! Ces vésicules peuvent entrainer des croutes qui, lorsqu’elles se craquellent, peuvent devenir douloureuses.

A quoi est t’elle due ? Plusieurs hypothèses sont émises sans pour autant être des certitudes. Cette dyshidrose viendrait suite à un fort stress, à une hygiène douteuse, à des mycoses ou encore à de trop longues expositions au soleil, ceci entrainant une très forte transpiration favorisant son apparition. Chacun se fera son avis, je ne donnerai pas le mien mais vous devez deviner lequel est-ce !

traitement dyshidrose mahnetiseur-gilles.fr

Vous êtes atteint par cette pathologie, vous vous traitez avec de la crème, généralement de cortisone, mais malgré cela, rien n’y fait et vous subissez. Mais avez-vous déjà essayé le magnétisme curatif ? Je suis certain que cela pourrait vous aider et surtout vous soulager. Je traite actuellement une femme qui est atteinte aux deux pieds, mais lorsqu’elle est venue me voir, un seul subissait une poussée. En deux séances de magnétisme curatif celui-ci s’est nettement amélioré, pour ne pas dire que ce pied ne l’handicape plus. Depuis, le second subit à son tour une poussée. Cette personne a souhaité que je m’occupe de nouveau de son problème, je commence demain la première séance de magnétisme curatif.

Dans ce cas précis, deux séances ont été nécessaires à l’amélioration d’un pied. Je ne peux prévoir à l’avance le nombre de visites nécessaires, pour certains ce sera une et pour d’autres, 2, 3, 4… ou plus !

Attention ! Ne stoppez pas le traitement médicamenteux ou autres que vous aurait prescrit votre médecin généraliste ou spécialiste.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter de préférences avec le formulaire de contact, je ne peux pas toujours répondre au téléphone en journée. Suite à votre message, je reviens vers vous très rapidement.

 

A bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *