ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

La cystite

C’est bien connu, la cystite est une affection fréquente chez la femme. Cette infection urinaire est principalement due à un urètre court et la plus répandue est la cystite d’origine bactérienne souvent provoquée par l’escherichia coli qui provoque une inflammation de la vessie.



Si vous êtes sujette à cette pathologie vous savez combien il est désagréable de devoir « courir » très souvent aux toilettes pour vous soulager de… rien ou presque rien ! Sans compter cette sensation de brûlure intense et pour certaines, de présence de sang ou de pus dans les urines.

Réactive, vous avez pris l’habitude de vous rendre sans tarder chez votre médecin afin qu’il vous prescrive un examen ECBU pour détecter la bactérie et à quels antibiotiques elle est insensible. Une deuxième consultation vous permet d’obtenir l’ordonnance qui résoudra vos problème. Mais, peut-être est-ce provisoire et peut-être faîtes-vous partie de ces femmes qui ont des cystites à répétition, pouvant aller à plusieurs fois par mois ?

 

cranberries magnetiseur-gilles.fr

 

Avez-vous tenté de vous soigner par le magnétisme curatif ?

Fort d’une expérience ayant démontrée son efficacité, ma toute première patiente fut ma compagne. Elle souffrait régulièrement de cystites, et bien sur elle prenait le chemin cité ci-dessus, c’est-à-dire deux consultations chez le médecin pour avoir ces fameux antibiotiques puis, avec l’expérience, une seule suffisait car son médecin était prévoyant et lui confiait une ordonnance « d’avance » pour cette analyse et elle de son côté, retirait un flacon au laboratoire pour en avoir toujours un de disponible au cas où !

A cette époque je pratiquais le magnétisme de façon vraiment très sporadique.

Elle fut donc ma première patiente traitée par le magnétisme curatif pour ses cystites et depuis, fini, je ne l’entends plus m’évoquer les premiers symptômes d’une atteinte de cette infection urinaire.

Pour son cas, j’ai du pratiquer trois séances de magnétisme curatif, mais pour d’autres, car face à ce résultat je me suis « spécialisé » dans ce traitement, il s’avère que deux séances peuvent suffire voire une seule. Il m’est également arrivé d’avoir à agir avec plus de séances en fonction des cas, seule la pratique nous indique le nombre de séances nécessaire.

C’est cette étude de cas qui me fait vous proposer des conditions tarifaires intéressantes dans l’hypothèse où vous auriez besoin de plusieurs séances, à travers des forfaits pour 2, 3 ou 6 séances.

Je tiens à rappeler ici que je m’impose rien et vous pouvez vous arrêter après la première séance si vous le souhaitez, vous restez toujours maître de vos décisions, je ne suis pas là pour vous obliger mais pour vous soulager.

Un conseil prévention, vous pouvez boire ou prendre des compléments alimentaires à base de cranberry ou aussi appelée canneberge, remède naturel contre ces cystites, mais souvent cela ne suffit pas.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter au 07.64.09.74.61 ou via le formulaire de contact. Si je ne répond pas au téléphone c’est que je suis en consultation, laissez-moi un message, je vous rappellerai.

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *