ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Impatience dans les jambes

L’impatience dans les jambes, qui n’en a jamais eu ne sait pas le désagrément que cela procure. A quoi est due l’impatience dans les jambes ? Quelles sont les causes de l’impatience dans les jambes ? Facteurs de risque et prévention de l’impatience dans les jambes. Traitement de l’impatience dans les jambes. Le magnétisme curatif et son efficacité contre l’impatience dans les jambes.



L’impatience dans les jambes porte plusieurs dénominations qui sont : le syndrome des jambes sans repos ou encore impatiences nocturnes. Ce trouble neurologique impose de bouger les jambes suite à des picotements, des fourmillements ou des sensations de brûlure. L’impatience dans les jambes se manifeste généralement le soir et/ou la nuit. Cette pathologie atteint la qualité du sommeil car l’endormissement peut être compliqué et les réveils nocturnes fréquents avec dans certains cas une insomnie chronique. Ce serait environ 10 % de la population qui souffrirait de l’impatience dans les jambes avec, malheureusement une fois encore, une proportion de femmes plus importante que celle des hommes.

Bien la cause réelle de l’impatience dans les jambes ne soit pas connue, on sait qu’elle est due à un trouble neurologique occasionné par un manque de dopamine dans la moelle épinière et le cerveau. Au niveau facteurs de risque, rien de connu également, mais les personnes qui peuvent présenter cette pathologie seraient issues d’une famille présentant déjà au moins un membre atteint.

traitement impatience dans les jambes magnetiseur-gilles.fr

Le médecin consulté tentera, quand c’est possible, d’établir la cause de cette pathologie et prescrira en fonction des cas divers médicaments. Certes, ce n’est pas encore la panacée pour le traitement de cette affection. La prévention reste assez aléatoire puisqu’il est recommandé de bouger les jambes si besoin, ne pas s’imposer l’immobilité, d’occuper son esprit, de prendre un bain chaud, de faire un chaud et froid alterné sur les jambes,… bref comme je le disais, des procédés, somme toute, très aléatoires. La seule préconisation qui ne peut faire que du bien est la relaxation.

Alors, pourquoi ne pas se tourner vers quelque chose de naturel ? Comme le magnétisme curatif par exemple ! Grâce au magnétisme, les désagréments de l’impatience dans les jambes sera amoindrit. Je ne peux pas dire que cela disparaitra totalement pour tous, car là encore c’est en fonction de chaque patient. Pour certains, il faudra plusieurs séances qui atténueront de façon considérable la gêne, et pour d’autres une seule consultation pourrait suffire à l’apaiser définitivement. Il est entendu qu’ici encore, si un traitement médical est en cours, il ne faut absolument pas l’interrompre ou le modifier sans l’accord du médecin. De plus, en associant une ou deux séances de relaxation à celles du magnétisme, le patient participe davantage à la prise en charge de son rétablissement.

traitement guérison impatience dans les jambes magnetiseur-gilles.fr

Si vous souffrez d’une impatience des jambes et que vous souhaitez plus d’informations ou planifier un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider et vous soulager en complément des soins médicaux que vous pouvez recevoir.

 

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,