ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Douleurs intercostales

Les douleurs intercostales, vous en souffrez régulièrement ! Et à chaque fois, la même question : « comment se débarrasser des ces douleurs intercostales ? ». A quoi sont dues les douleurs intercostales et quels sont leurs facteurs de risque ? Une fois écartés les problèmes cardiaques ou pulmonaires, le magnétisme curatif peut vous soulager de ces douleurs intercostales.



Rappel important : les douleurs aux thorax ne sont pas à prendre à la légères et il ne faut pas hésiter à consulter son médecin.

Après avoir écarté tout risque pulmonaire et cardiaque, ces douleurs sont généralement des douleurs intercostales. Si elles ne sont pas graves, elles n’en sont pas moins désagréables. Les douleurs intercostales apparaissent très souvent après des éternuements, des faux mouvements ou encore après des quintes de toux… Pourquoi viennent ces douleurs intercostales ? Entre chaque cote, il y a ce que l’on nomme un espace intercostal. Les douleurs intercostales se déclencheront quand des nerfs, des muscles ou des vaisseaux contenus dans cet espace, ressortiront entre les vertèbres. Les facteurs de risque principaux seront l’âge et le sport qui augmente les possibilités de faux mouvements. Pour les personnes sensibles à cette pathologie, quelques règles simples peuvent être observées afin de ne pas favoriser la venue de douleurs intercostales. Le sport est un bon élément mais il est à réaliser progressivement et surtout en respectant un très bon échauffement. Bien s’hydrater est important avec une consommation d’eau proportionnelle à l’intensité et la durée du sport pratiqué.

douleurs intercostales traitement guérison magnetiseur-gilles.fr

Le principal traitement proposé pour lutter contre ces douleurs intercostales sera des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et les antalgiques qui eux lutteront pour que le mal ne soit plus ressenti. Des séances de kinésithérapie peuvent aider au rétablissement, voire une visite chez l’ostéopathe. A côté de ces solutions, il existe une pratique très simple pour ne plus être gêné par ces douleurs intercostales, il s’agit du magnétisme curatif ! Quelques séances de magnétisme suffiront à vous soulager pour très longtemps, voire définitivement pour certains. Le nombre de séances de magnétisme est à déterminer ensemble, personne n’est l’égal de l’autre en matière de pathologie.

 

Vous souffrez de douleurs intercostales régulièrement et vous ne savez plus que faire, la prise de médicaments vous détraque, pourquoi ne pas tenter une séance de magnétisme, vous ressentirez ses bienfaits. Attention, si vous avez un traitement médicamenteux en cours, ne le stoppez pas, même si vous avez décidé de venir me voir.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *