ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Constipation et magnétisme !

Constipation et magnétisme ! Est-ce compatible ? Le magnétisme peut-il soulager ce trouble généralement bénin qui touchent 80 % des femmes et les personnes âgées ? Présentez-vous les symptômes d’une constipation aigüe ou chronique ?



Avant toute chose, la définition de la constipation :

C’est une difficulté à évacuer les selles qui sont généralement dures et de petits volumes. Une des définitions médicales la plus courante est de dire qu’il y a constipation dès lors qu’il y a « moins de 3 selles par semaines et/ou difficultés à exonérer ». On parle également de 2 types de constipation, la constipation aigüe qui dure moins d’un mois et la constipation chronique qui dure plus d’un mois.

Constipation et magnetisme magnetiseur-gilles.fr

Si vous souffrez de cette pathologie, je suis certain que vous avez déjà consulté votre médecin généraliste ou votre gastroentérologue pour ce problème, et si un traitement vous a été prescrit, ne l’interrompez pas, même si vous décidez de venir me voir, je ne suis pas médecin, j’interviens uniquement pour vous accompagner et vous soulager.

Pour répondre à la compatibilité possible du magnétisme sur la constipation, je réponds « oui », le magnétisme peut vous aider. Et cela n’est plus à démontrer.

Le magnétiseur saura rééquilibrer « le fauteur de trouble » ou éventuellement « les fauteurs de troubles » car ce désordre peut être occasionné par le déséquilibre de 1 ou 2 chakras. Dans ma première approche de magnétiseur, je m’occuperai donc de ce ou ces chakras. Ma deuxième approche sera de prodiguer une imposition des mains spécifique à cette pathologie. Il faut rester conscient que généralement, il faut plusieurs séances pour parvenir à redonner à l’intestin son fonctionnement correct, avec des améliorations d’une séance à l’autre. Là encore, c’est vous qui décidez si vous devez revenir ou non pour une deuxième séance, ou de vous arrêter quand bon vous semble après « X » séances quand vous vous sentez mieux.

Je finirai par une troisième approche qui consistera à rééquilibrer votre corps dans sa globalité.

Constipation et magnetisme magnetiseur-gilles.fr

N’oublions pas que la constipation peut également être due au stress, principalement alimenté par celui ressenti au travail. Si vous en sentez le besoin, vous pouvez épauler vos séances de magnétisme par 2 ou 3 séances de relaxation. Vous pouvez lire mon article traitant de cela en cliquant sur : Stress au travail – que faire.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Appelez-moi au 07.64.09.74.61 ou utilisez le formulaire de contact.

A très bientôt.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *