ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Batteries à plat

Avoir les batteries à plat ! Qui peut prétendre ne jamais avoir eu ses batteries à plat ? A quoi cela est du ? Comment « regonfler » ces batteries à plat ? Comment prévenir cet état de batteries à plat ? Le magnétisme est-il efficace contre cela ? Pourquoi le magnétisme recharge les batteries à plat ? Cet article vous fait une synthèse des batteries à plat et le lien vers le magnétisme curatif.



Nous avons tous à un moment donner de notre vie ressenti cet état de batteries à plat, durant lequel nous nous sentons « vidés », sans aucune envie, au point de consulter un médecin. Très souvent sera diagnostiquée une asthénie. L’asthénie est le terme utilisé pour qualifier une grande fatigue mettant les « batteries à plat« . Les causes de ces batteries à plat sont assez diverses et classifiées en 2 parties. La première est la cause psychique occasionnée par une dépression et/ou l’anxiété. L’autre cause de ces batteries à plat est organique et peut être provoquée par une anémie, une infection, une maladie métabolique, des médicaments,… N’oublions pas que l’épuisement professionnel et le stress au travail peuvent être également responsables de cette pathologie.

batteries à plat fatigue traitement magnetiseur-gilles.fr

Le traitement envisagé est dépendant de la cause de ces batteries à plat. Quoi qu’il en soit, des méthodes simples existent pour prévenir ces « coups de pompe » monumentaux. Cela commence avec une très bonne hygiène de vie ; alimentation équilibrée et temps de sommeil suffisant seront les premières choses à privilégier. Le stress est un facteur de risque, donc à gérer en s’aidant de la relaxation. J’en viens maintenant au magnétisme curatif qui lui aussi lutte et recharge efficacement les batteries à plat. Le magnétisme s’occupera de recentrer les énergies perturbées, de les rééquilibrer et de les recharger. A cela, et en fonction des possibilités de chacun, l’alternance de séances de relaxation est très bénéfique dans l’apprentissage de la gestion du stress en permettant de garder un calme intérieur en toutes circonstances.

 

Vous avez régulièrement des passages à vides, les batteries à plat ? Marre de prendre des compléments alimentaires, des vitamines de toutes sortes… ? Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous et tester une séance de magnétisme ? Vous serez surpris(e) du résultat !

Attention, si votre médecin vous a prescrit une traitement médicamenteux, ne l’arrêtez pas, demandez-lui son avis, même si vous venez me voir.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,