ADRESSE

5, rue Lebon
78500 Sartrouville

TELEPHONE

07.81.28.37.60

Arthrose de la hanche

L’arthrose de la hanche et ses origines. L’arthrose de la hanche peut vite devenir handicapant. Comment combattre cette arthrose de la hanche ? En cas de douleurs persistantes dues à l’arthrose de la hanche, quelle solution naturelle existe-t-il ? le magnétisme curatif peut-il être un recours dans l’arthrose de la hanche ? Oui, le magnétisme peut soulager…



Définissons et resituons dans un premier temps l’arthrose de la hanche. La hanche est l’articulation la plus volumineuse du corps où sont localisés de nombreux muscles, tendons et ligaments. Tout comme l’arthrose, qui peut toucher d’autres articulations du corps, l’arthrose de la hanche correspond à une usure du cartilage. Pourquoi cette usure intervient ? Plusieurs facteurs de causes sont envisageables. Pratique intense d’un sport, chute, douleurs plutôt la nuit… A ces facteurs de causes, on peut y associer des facteurs de risque tels que certaines répétitions de mouvements dues à l’activité professionnelle, une malformation connue à la hanche, des antécédents familiaux,… Quelle qu’en soit l’origine, l’arthrose de la hanche n’est pas à négliger et une consultation rapide chez le médecin est conseillée.

traitement guérison arthrose hanche magnetiseur-gilles.fr

Comment traiter et soulager l’arthrose de la hanche ? Tout dépend de l’importance de l’affection. Cela peut aller d’une simple prescription d’antalgiques à base de paracétamol jusqu’à une intervention chirurgicale pour remplacer l’articulation défaillante par une prothèse. Notons qu’aujourd’hui cette intervention est très bien maîtrisée et donne d’excellents résultats mais, et oui il y a un mais, sa durée de vie est limitée et en fonction de l’âge où est pratiquée l’opération, il faudra envisager de changer cette prothèse. Un chirurgien saura donner toutes les informations à ce sujet.

L’arthrose de la hanche ne doit pas être systématiquement opérée mais les « crises » à répétition peuvent entamer un moral d’acier. Certes, il y a les médicaments, mais on en connait les effets à longs termes sur le foie par exemple. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers le magnétisme ? Le magnétisme ne présente aucun danger pour les autres organes, est naturel et est à même de soulager et redonner un confort de vie. Il est évident que si un patient souhaite avoir recours au magnétisme pour traiter l’arthrose de la hanche et qu’un traitement médicamenteux est en cours, il ne faut absolument pas suspendre ce traitement sans l’avis d’un médecin. Le magnétisme accompagne et soulage en parallèle de la médecine traditionnelle.

 

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information et/ou planifier un rendez-vous.

 

A très bientôt.

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *